Besoin d’aide ?
Questions fréquentes
Livraison & retours
Livraison gratuite ! Nous offrons la livraison gratuite en France et en Belgique sur toutes les commandes.
En raison d’une forte demande et d’un grand nombre de commandes, un léger retard logistique peut survenir. Notre délai de livraison actuel est de 3 à 5 jours ouvrés.
Merci pour votre patience — nous faisons toujours de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible.
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.
Cela vous permettra de suivre votre commande et de consulter son statut de livraison.
Il peut arriver que des erreurs se produisent lors du traitement de votre commande.
Si cela se produit, veuillez contacter notre service client sans attendre.
Nous vous aiderons rapidement et trouverons avec vous la meilleure solution possible.
Retour
Vous disposez de 30 jours pour retourner votre/vos article(s).
Assurez-vous d’expédier votre colis avec un numéro de suivi, sinon le retour ne pourra pas être accepté.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Vous avez le droit d’annuler et de retourner votre commande dans un délai de 30 jours.
Pendant cette période, vous pouvez examiner et essayer votre achat en toute tranquillité.
Les articles que vous souhaitez retourner doivent être non portés, avec toutes les étiquettes encore attachées.
Ils ne doivent présenter aucune trace d’utilisation ni de tache.
Attention ! Si un article ne respecte pas nos conditions de retour, il ne pourra malheureusement pas être retourné.
Notre processus de retour inclut différents contrôles permettant de vérifier si l’article retourné est conforme.
Si ce n’est pas le cas, nous ne pourrons pas traiter votre retour et aucun remboursement ne sera effectué.
Une fois que nous avons re\u00e7u et v\u00e9rifi\u00e9 votre retour, le remboursement sera trait\u00e9 sous 7 jours ouvr\u00e9s.
Le remboursement sera effectu\u00e9 via le m\u00eame mode de paiement utilis\u00e9 lors de l'achat, sauf accord contraire.
Si vous n'avez pas re\u00e7u votre remboursement apr\u00e8s 7 jours ouvr\u00e9s, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Si les articles en SOLDES respectent nos conditions de retour, vous pouvez les retourner.
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous rembourserons le montant de l’achat.
Paiement
En France, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :
Carte bancaire (Visa & Mastercard)
Apple Pay
Shop Pay
Ces options vous garantissent un passage en caisse fluide et sécurisé.
Une fois que nous avons reçu et vérifié votre retour, nous traiterons le remboursement sous 7 jours ouvrés.
Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat, sauf accord contraire.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 7 jours ouvrés, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.